Paris Match Belgique

« Le lien est rompu » : La relation entre Meghan et Harry fait débat depuis leur retour en Europe

Meghan et Harry. | © Mischa Schoemaker / ANP / AFP

People et royauté

Le duc et la duchesse de Sussex sont à La Haye pour les Invictus Games. 

Fond de vérité ou surinterprétation ? C’est une spécialité des tabloïds britanniques : les sorties de la royauté sont analysées par le prisme du langage corporel. Très attendus à La Haye pour l’ouverture des Invictus Games ce 16 avril, Meghan Markle et le prince Harry n’y ont pas échappé.

« Harry avait l’air abattu »

Les Sussex, arrivés avec une équipe de tournage Netflix dans leurs bagages, ont pris un bain de foule avant d’assister à la cérémonie d’ouverture. C’est à ce moment-là que le comportement du couple a fait réagir. « Harry avait l’air rincé, fatigué et abattu, Meghan, elle, avait l’air joviale et heureuse, ce qui est étrange pour les couples profondément amoureux qui ont l’habitude d’être en phase avec leur partenaire », a estimé le psychothérapeute Nick Davies dans le Daily Star.

Remko de Waal / ANP / AFP

« À ce jour, le lien semble rompu entre les deux, avec une Meghan qui a l’air de se satisfaire des événements récents qui ont pris fin en coulisses », a tranché l’expert. « La lune du miel se termine au bout de six mois, c’est donc du passé, mais il pourrait y avoir des changements autour de leurs valeurs intrinsèques qui expliqueraient ce changement de comportement », a-t-il conclu.

Koen van Weel / ANP / AFP

Ce samedi soir, Meghan et Harry sont pourtant apparus proches sur la scène du Zuiderpark de La Haye où ils ont tenu un discours. La veille, les Sussex rendaient visite à la reine Elizabeth II à Windsor pour la première fois depuis le « Megxit ».

CIM Internet