Paris Match Belgique

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert dévoilent une photo de leur famille recomposée

laeticia hallyday

Laeticia Hallyday en septembre 2021. | © ©PHOTOPQR/LE PARISIEN/Delphine Goldsztejn.

People et royauté

Quoi de mieux pour célébrer Pâques qu’une jolie photo de famille ?

Plusieurs célébrités se sont prêtées au jeu, comme chaque année, chacune allant de sa petite photo sur Instagram. Laeticia Hallyday a elle aussi décidé d’immortaliser le moment auprès de son compagnon Jalil Lespert. Le couple a décidé de passer Pâques en famille comme en témoigne le cliché publié sur le compte Instagram de celle qui a autrefois partagé la vie de Johnny Hallyday.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Sur la photo en question, on peut voir les deux amoureux entourés de leurs enfants respectifs : Jade et Joy et Aliocha. Le portrait idéal de la famille recomposée. On remarque également la présence du petit-ami de Jade, Michael-Sean Klemeniuk. En légende, Laeticia Hallyday écrit « Joyeuses Pâques à tous ! » accompagné du hashtag « #healing ».

Un hashtag lourd de sens puisque Laeticia a dû subir plusieurs hospitalisations ces derniers mois. Elle avait d’abord été prise en charge à l’hôpital à Paris pour une baisse de potassium dans le sang, un souci de santé qui pouvait impacter son système cardiaque. Quelques jours plus tard, retour à l’hôpital où on lui diagnostique cette fois une pathologie : arthrite goutteuse chronique. Une inflammation qui peut, à terme, handicaper les mouvements. Pour supporter les symptômes, la compagne de Jalil Lespert devra malheureusement se soumettre à un régime alimentaire spécifique et à un traitement médical lourd.

 

CIM Internet