Paris Match Belgique

Quand Megan Fox lâche un vent mémorable à son fiancé face aux caméras

Megan Fox machine gun Kelly

Megan Fox et son fiancé Machine Gun Kelly. | © Xavier Collin/Image Press Agency/ABACAPRESS.COM

People et royauté

Une scène qui a beaucoup fait réagir.

Même chez les célébrités qui exposent leur bonheur à grands coups de photos et de hashtags sur Instagram, la vie en couple n’est pas toujours toute rose. Megan Fox et Machine Gun Kelly viennent de nous le rappeler dans une séquence mémorable. Une interaction du couple sur le tapis rouge des Daily Front Row Awards et immortalisée par les caméras sur place est en train de faire le tour de la toile.

Alors que le couple s’était rendu à cet événement très médiatisé le 10 avril à Los Angeles, un geste de Megan Fox à l’égard de son fiancé a fait tiquer. Alors que ce dernier tente de l’embrasser en posant délicatement sa main sur son ventre, celle-ci l’ignore et l’évite avant de se détourner de lui pour aller se faire prendre en photo quelques mètres plus loin. Machine Gun Kelly reste quant à lui un moment prostré là, entre sourire gêné et interrogation.

Y aurait-il de l’eau dans le gaz au sein d’un des couples les plus célèbres d’Hollywood ? Les deux amoureux s’étaient rencontrés sur le tournage de Midnight in the Switchgrass en 2020. Ils finissent par se fiancer en 2022 et deviennent célèbres pour leurs publications provocantes aux accents satanistes. Ils affirment notamment tous les deux avoir bu le sang l’un de l’autre. Machine Gun Kelly aurait également offert à sa fiancée une bague sertie d’épines. Il a déclaré à ce propos : « Si elle essaie de l’enlever, ça lui fera mal. Mais l’amour fait mal ! ».

CIM Internet