Paris Match Belgique

Après la mort de son fils, Cristiano Ronaldo publie une photo de sa jumelle en famille

cristiano ronaldo

Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez en 2019. | © PIERRE-PHILIPPE MARCOU / AFP.

People et royauté

Après le drame survenu en début de semaine, CR7 est de retour à la maison. Entouré des siens de sa famille, il vient tout juste de publier la première photo de sa fille.

Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez, endeuillés en début de semaine par le décès d’un de leurs jumeaux nouveau-nés, sont rentrés dans leur maison de Manchester. Le couple a publié ce jeudi une photo de leur bébé, une petite fille dont ils n’ont pas dévoilé le prénom.

« La douceur du foyer. Gio et notre petite fille sont finalement ensemble avec nous », écrit la superstar portugaise de Manchester United, en légende d’une photo où toute sa famille est réunie. « Nous voulons remercier tout le monde pour tous les messages et gestes affectueux. Votre soutien est très important et nous avons tous senti l’amour et le respect que vous avez pour notre famille. Maintenant, c’est le temps d’être reconnaissant pour la vie que nous venons juste d’accueillir dans ce monde. »

Avant ce cliché, Cristiano Ronaldo avait envoyé son premier message depuis lundi sur les réseaux sociaux, hier dans l’après-midi, en remerciant les supporters du club rival de Liverpool pour leur beau geste de solidarité à son égard mardi soir.

Le quintuple Ballon d’Or, âgé de 37 ans, est déjà père de quatre enfants, dont trois issus d’une gestation pour autrui avant sa rencontre avec Georgina Rodriguez.

CIM Internet