Paris Match Belgique

Selena Gomez dévoile son astuce ultime pour être heureuse

Selena Gomez

Selena Gomez le 13 mars 2022. | © Xavier Collin/Image Press Agency/ABACAPRESS.COM

People et royauté

Selena Gomez a confié son astuce bien-être ultime.

Et il ne s’agit pas de méditation, de vacances au soleil ou de capsules de magnesium. Non, la chanteuse a tout simplement arrêté Internet. « Je n’ai pas été sur Internet depuis quatre ans et demi », a même déclaré l’ex de Justin Bieber à l’émission américaine Good Morning America lundi 4 avril dernier.

Elle était invitée pour présenter la sortie de sa toute nouvelle plateforme dédiée à la santé mentale. Intitulée Wondermind, elle a créé ce projet avec sa mère, Mandy Teefey, et Daniella Pierson. Elle déclare à propos de sa cure détox vis-à-vis du web : « Ça a complètement changé ma vie. Je suis plus heureuse, je suis plus présente, je suis plus connectée avec les gens. Je comprends à quel point Internet est puissant, et à bien des égards, il a permis de réaliser des choses formidables dans le monde. Mais en ce qui me concerne, les nouvelles qui sont réellement importantes, je les obtiens grâce aux personnes de mon entourage ».

Seule exception : son compte Instagram. Car l’ex-actrice Disney Channel possède tout de même 310 millions d’abonnés sur Instagram. Pour le reste, elle dit « je n’ai pas à me soucier des affaires des autres ». L’artiste qui souffre de bipolarité raconte que l’autre donnée qui l’a sauvée est le diagnostic de sa maladie. Finalement, son plus puissant exutoire reste bien sûr la musique. Pour ceux qui n’ont pas cette passion, Selena Gomez conseille à tous d’apprendre à « comprendre » son bien-être mental.

Mots-clés:
bonheur Selena Gomez
CIM Internet