Paris Match Belgique

Kate Middleton si chic : Nouvelle sortie inattendue avec William

Kate Middleton

Kate et William ce lundi à Londres, pour l'Anzac Day. 

People et royauté

Une fois encore, le prince William et Kate Middleton ont été missionnés par la reine Elizabeth pour la représenter ce lundi à Londres, pour l’Anzac Day.

 

D’après un article Paris Match France de Marine Corviole

Le prince William et Kate Middleton sont (encore) de sortie !Ce 25 avril 2022 à Londres, le duc et la duchesse de Cambridge ont pris part à l’Anzac Day, journée commémorant les troupes australiennes et néo-zélandaises tombées pendant la Première Guerre mondiale. Le prince William a mené la première cérémonie organisée au Cénotaphe, en présence de vétérans et leurs familles, avec le dépôt d’une couronne de coquelicots au nom de sa grand-mère la reine Elizabeth.

Plus tard lundi, les mines solennelles affichées au Cénotaphe ont laissé place à de larges sourires pour la message organisée en l’abbaye de Westminster. Le prince William a été rejoint sur place par son épouse Kate Middleton. Une venue surprise, confirmé par le palais de Kensington au dernier moment si l’on en croit les informations du Mirror. La duchesse de Cambridge était radieuse dans son ensemble blanc Alexander McQueen (qu’elle portait pour le baptême de sa fille Charlotte en 2015), accessoirisé d’un bandeau en tweed signé Jane Taylor London. Pour Pâques déjà, elle avait misé sur l’élégance d’un large bandeau pour compléter sa tenue pastel.

Le duc et la duchesse de Cambridge font décidément parler d’eux depuis quelques jours. Après une sortie remarquée à Londres la semaine dernière, en soutien aux Ukrainiens , Kate Middleton a une fois encore témoigné de ses talents de photographes ce week-end, à l’occasion des 4 ans de son fils le prince Louis. Comme elle le fait à chaque fois qu’un de ses trois enfants fête son anniversaire, la Britannique de 40 ans a dévoilé plusieurs portraits personnels. Des clichés sur lesquels le petit frère de George et Charlotte (8 et 6 ans) apparaît plein de vie, les pieds dans le sable .

CIM Internet