Paris Match Belgique

Le beau-père de Pippa Middleton entendu dans une sombre affaire de viol sur mineure

pipa Middleton

Pipa Middleton en juillet 2019.

People et royauté

La famille Matthews est dans la tourmente.

On se souvient tous de l’apparition remarquée de Pippa Middleton lors du mariage de sa soeur, Kate Middleton avec le prince William. Nous étions en 2011 et, depuis, la soeur de la duchesse de Cambridge se fait discrète. En 2017, elle épouse le pilote automobile James Matthews avec lequel elle aura deux enfants, Arthur et Grace Elizabeth Jane. Une vie de famille paisible ? Pas vraiment. Puisque le journal Mail On Sunday nous apprend que le beau-père de Pippa, David Matthews, a été entendu pour la seconde fois par la police pour une affaire de viol sur mineure.

Ce dernier avait déjà été mis en examen en 2018 puis libéré au bout de 24h de garde à vue pour les mêmes accusations. Les faits seraient survenus à la fin des années 90 à Paris puis lors d’un séjour sur l’île de Saint-Barthélémy, sur une jeune femme mineure de 16 ans. Aujourd’hui, la plaignante âgée de 35 ans affirme : « Après-coup, j’ai eu l’impression que c’était de ma faute. J’ai développé des sentiments de dégoût envers moi-même, j’avais l’impression de ne plus rien valoir. »

De son côté, David Matthews nie les faits en bloc. Le millionnaire affirme que ces accusations sont un piège pour « mettre sa famille dans l’embarras ». Il dit « Croire que ma fille ait accusé cet homme pour de l’argent ou quoi que ce soit d’autre qu’un désir de justice est complètement faux ». L’affaire devrait être jugée prochainement alors que le beau-père de Pippa Middleton a été entendu une nouvelle fois ces dernières semaines pour répondre à de nouvelles questions.

Mots-clés:
pippa middleton
CIM Internet