Paris Match Belgique

Tantôt « embarrassé » tantôt « libre », Harry Styles se livre sur sa sexualité

harry styles

Harry Styles en mars 2021. | © AFP PHOTO / Kevin WINTER.

People et royauté

Dans une interview à Better Homes & Gardens, publiée ce mardi, Harry Styles a parlé de sa vie intime.

D’après un article Paris Match France de Harry Styles s’est confié sur sa sexualité. L’artiste de 28 ans a expliqué dans une interview à Better Homes & Gardens que sa vie intime avait été un sujet « embarrassant » lorsqu’il était membre des One Direction. « Pendant longtemps, j’ai eu l’impression que la seule chose qui m’appartenait était ma vie sexuelle. J’avais tellement honte, honte à l’idée que les gens sachent que j’avais des relations sexuelles, sans parler d’avec qui », a-t-il déclaré.

Car pour faire partie d’un « boy band », il faut être à la fois lisse comme une « poupée Ken », pour que les gens puissent projeter leurs fantasmes, tout en étant un « bad boy » « sans jamais rien faire de mal », peut-on lire dans le magazine. Le chanteur a même du signer des « clauses de propreté » qui pouvaient annuler ses contrats avec les maisons de disque si elles n’étaient pas respectées.

« J’ai 26 ans, je suis un homme célibataire depuis un an, alors oui, j’ai des relations sexuelles »

« À l’époque, il y avait encore ces histoires de gens qui couchaient et qui le racontaient. Savoir à qui je pouvais donner ma confiance était vraiment stressant », a ajouté celui qui vient tout juste de se produire sur la scène de Coachella. Harry Styles a ensuite expliqué avoir eu une prise de conscience qui l’a libéré, il y a deux ans : « Je pense que je suis arrivé à un stade où je me suis dit : « Pourquoi ai-je honte ? J’ai 26 ans, je suis un homme célibataire depuis un an, alors oui, j’ai des relations sexuelles » ».

Selon lui, les gens n’ont pas apprécié qu’il commence à porter des robes et agiter des drapeaux LGBT sans avertir un journaliste ou ses abonnés de cette métamorphose. Cette attente est, à ses yeux, « dépassée ». « J’ai été très ouvert avec mes amis, mais c’est mon expérience personnelle, c’est la mienne », a-t-il déclaré. « Le plus important est d’accepter tout le monde et d’être plus ouvert, de ne pas à avoir à rentrer dans un moule ».

Lors de la signature de son premier contrat en solo, Harry Styles a déclaré qu’il se sentait « libre ». Il est aujourd’hui en couple avec l’actrice Olivia Wilde et les tourtereaux, malgré leurs dix ans d’écart, filent le parfait amour.

Mots-clés:
sexualité Harry Styles
CIM Internet