Paris Match Belgique

Harry et Meghan vivement critiqués par leurs voisins: « Ils ne font pas partie de la communauté »

voisinage prince Harry et Meghan markle

Le couple royale envisagerait de déjà quitter leur domicile.  | © Belga Image

People et royauté

Le couple ne semble pas s’être intégré dans son quartier.

 

Richard Mineards, journaliste britannique spécialisé dans la famille royale, s’est récemment épanché dans les colonnes du Montecito Journal au sujet du voisinage de Meghan et Harry. « Ils ne font pas partie de la communauté et je pense qu’il y a pas mal de gens qui pestent à ce propos. C’est un si bel endroit et ils sont complètement invisibles. C’est la grande question : ‘Où sont-ils ?’ « , a-t-il expliqué.

Lire aussi > Visite secrète de Harry et Meghan à Elizabeth II : Ce vent royal mis à Kate et William

Le journaliste cite ainsi les voisins du couple royal qui s’est installé en Californie il y a quelques années du côté de Montecito. De fait, Harry et Meghan ont trouvé refuge dans une propriété de 14 millions de dollars à l’abri des regards. Pourtant les propos de Richard Mineards ne semblent pas coller avec ceux du prince Harry. En effet, face aux caméras de NBC, le duc de Sussex a expliqué qu’il avait été accueilli à bras ouverts dans son quartier et qu’il vivait dans une « super communauté ».

Comment démêler le vrai du faux ? Cette déclaration a en tout cas provoqué quelques réactions en Californie, d’autant plus que des rumeurs affirment que le couple royale envisagerait de déjà quitter leur domicile.

CIM Internet