Actuellement à Paris, Céline Dion a accepté de poser nue pour l’édition américaine du magazine Vogue.
C’est l’événement de ce début d’été 2017. Alors que la chanteuse canadienne est en pleine tournée européenne (mais aucune date belge…), elle s’est offert le luxe de passer à la Fashion Week de Paris et même de créer une émeute lors du défilé Christian Dior Haute Couture. À ses côtés, au premier rang, la papesse de la mode et directrice artistique de Vogue US, Anna Wintour.
Et si on se demandait encore il y a quelques heures, pourquoi Céline et Anna étaient réunies, plus de doute à présent : les deux femmes viennent de travailler ensemble sur un sujet plutôt intime. En effet, la diva aux 230 millions d’albums vendus vient de poser nue dans les colonnes du célèbre magazine de mode. L’un des premiers clichés de la séance photo, posté sur le compte Instagram de Vogue, a été dévoilé. Céline Dion est assise nue sur une chaise. Sa robe en cuir jaune signée Christian Dior, qu’elle portait au défilé quelques heures auparavant, est derrière elle.
Une publication partagée par Vogue (@voguemagazine) le
Plus sexy que jamais sur scène
Pour cette nouvelle tournée, Céline a aussi souhaité montrer sa sensualité exacerbée sur scène. Alors pour chanter sa chanson « Le Ballet », écrite par Jean-Jacques Goldman, Céline entame une chorégraphie avec une tenue plus sexy que jamais. À Bordeaux puis à Lille, la diva a enfilé une combinaison couleur chair, ornée de paillettes noires signée du créateur Nicolas Jebran.