Paris Match Belgique

Netflix part à la recherche d’une Kate Middleton pour « The Crown »

kate middleton

Kate Middleton en juillet 2021. | © ABACA.

People et royauté

Un sosie de Kate Middleton est recherché pour le tournage de la saison 6 de The Crown.

D’après un article Paris Match France de Léa Bitton

Les casteurs de The Crown sont à la recherche d’un sosie de Kate Middleton pour la prochaine saison de la série Netflix. L’annonce, relayée par Variety, indique qu’« une jeune actrice exceptionnelle pour jouer » l’épouse du prince William est actuellement recherchée. « C’est un rôle important dans cette série récompensée. Nous recherchons quelqu’un qui lui ressemble fortement », peut-on lire.

Lire aussi > Tom Cruise surprend Kate Middleton et le prince William avec un cadeau hors-norme

Des photos de la duchesse de Cambridge, datant du début des années 2000, accompagnent le texte. Quelques semaines plus tôt, une autre annonce pour trouver les futurs interprètes de William
et Harry avait également été diffusée. Ces appels donnent une idée de ce à quoi les téléspectateurs peuvent attendre de la saison 6, dont le tournage devrait débuter au Royaume-Uni en août prochain.

Bien que l’intrigue demeure secrète, les épisodes retraceront sans doute la rencontre du prince William et de sa future épouse en 2002, à l’Université de St. Andrews en Écosse. Les réalisateurs devront également se pencher sur « Dirty Harry », dont la tumultueuse jeunesse a été très largement médiatisée en raison de ses excès. À tout juste 17 ans, l’époux de Meghan Markle avait été surpris en train de fumer du cannabis et de boire de l’alcool, ce qui avait conduit son père, le prince Charles, à emmener le jeune homme dans un centre de désintoxication pour les consommateurs d’héroïne dans le but de lui faire peur.

Lire aussi > Kate Middleton si chic : Nouvelle sortie inattendue avec William

Pour patienter, les internautes pourront découvrir la saison 5 de The Crown dès le mois de novembre, avec une toute nouvelle distribution. Imelda Staunton a pris les traits de la reine Elizabeth II, Jonathan Pryce sera le prince Philip, tandis que Dominic West et Elizabeth Debicki interprèteront le couple le plus médiatisé des années 90… Lady Di et le prince de Galles.

CIM Internet