Paris Match Belgique

En maillot noir, Ilona Smet dévoile son « baby bump »

Ilona Smet

Ilona Smet en 2020. | © Nasser Berzane/ABACAPRESS.COM

People et royauté

Une photo de grossesse sublime.

Alors que Rihanna est en train de complètement réinventer le look de la femme sexy en « baby bump », Ilona Smet vient de publier un cliché qui n’a rien à envier à la chanteuse internationale. En bikini échancré noir et lunettes de soleil, la fille d’Estelle Lefébure et David Hallyday dévoile son ventre proéminent. La mannequin est enceinte de son premier enfant avec Kamran Ahmed, qu’elle vient d’épouser.

Les deux amoureux sont en train de profiter des vacances avant l’heure dans le sud de la France, à Saint-Tropez. Sur la photo Instagram publiée le jeudi 28 avril, on peut lire en légende : « Une semaine de bonheur ». Une publication qui a directement fait l’objet de plusieurs milliers de likes et des commentaires émus des internautes et de toute la petite famille. « Pleinement belle », écrit Laura Smet alors que David Hallyday a publié plusieurs coeurs. « La plus jolie future maman », a écrit sa maman.

Au mois de février dernier, Ilona Smet partageait l’heureux événement de sa grossesse avec son conjoint depuis une dizaine d’années maintenant au travers d’une photo. Instagram en noir et blanc.

Mots-clés:
Ilona Smet baby bump
CIM Internet