Paris Match Belgique

« Nous y revoici encore » : Les larmes aux yeux, Céline Dion annonce une terrible nouvelle à ses fans

Céline Dion en 2017. | © Mark RALSTON / AFP

People et royauté

La chanteuse de 53 ans a publié une vidéo sur les réseaux sociaux. 

Les larmes aux yeux. Convalescente, Céline Dion a dû trouver la force nécessaire pour faire une annonce à ses followers : son « Courage World Tour » est encore repoussé. Sur le flanc, la diva de 53 ans ne peut pas faire autrement.

« J’ai toujours des spasmes »

« Eh bien oui, nous y revoici encore. Je suis tellement désolée, attristée, d’être obligée de repousser les spectacles une fois de plus. Cette fois-ci, c’est ma santé qui m’oblige à reporter les spectacles de la tournée européenne et malheureusement d’en annuler certains autres », déclare-t-elle dans une vidéo officielle. « La bonne nouvelle, c’est que je me sens quand même un peu mieux. Mais c’est sur que ça pas assez vite et c’est hyper frustrant pour moi. Mes médecins me suivent, je reçois des traitements, mais j’ai toujours des spasmes musculaires. La récupération prend beaucoup plus de temps que je ne le pensais. Je me dois d’être en pleine forme, en pleine santé, pour donner 100 % de moi-même sur la scène, car c’est ce que vous méritez. »

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Céline Dion (@celinedion)

« Je m’ennuie »

Céline Dion le sait, ses fans risquent d’être terriblement déçus. « Je suis tellement désolé de cette nouvelle, ça fait longtemps que vous attendez mes concerts et j’apprécie votre loyauté. Vous devez tellement être déçus et découragés d’attendre, je fais du mieux que je peux pour reprendre la forme dès que possible. Et sachez que les nombreux messages d’amour et d’espoir que vous m’envoyez font partie de mon traitement médical, ça m’aide énormément. Merci beaucoup pour tout cet amour. « J’espère vous revoir très vite, je m’ennuie… et je n’ai jamais cessé de vous aimer », a-t-elle ajouté, adressant également une prière à l’Ukraine. 

CIM Internet