Paris Match Belgique

La famille de Mino Raiola annonce le décès du célèbre agent de footballeurs

L'agent de footballeur Mino Raiola est mort.

L'agent en 2016. | © VALERY HACHE / AFP

People et royauté

Ses proches ont annoncé la nouvelle ce samedi 30 avril.

Les mordus de ballon rond le connaissaient tous. En période de mercato, impossible de ne pas tomber sur le nom de Mino Raiola, agent qui défendait les intérêts des plus grandes stars du football, dont Paul Pogba, Zlatan Ibrahimović ou encore Erling Haaland. L’Italien est décédé à l’âge de 54 ans suite à une longue maladie.

« Il s’est battu jusqu’à la fin »

« Dans une grande peine, nous vous partageons le décès du plus attentionné et incroyable agent de football qui n’a jamais été. Mino s’est battu jusqu’à la fin avec la même vigueur que celle qu’il mettait sur la table des négociations pour défendre nos joueurs. Comme d’habitude, Mino nous a rendus fiers et ne l’a jamais réalisé », a déclaré sa famille dans un communiqué publié sur Twitter.

Annoncé mort à tort le 28 avril, Mino Raiola avait fermement démenti sur les réseaux sociaux. « État de santé actuel pour ceux qui se demandent : énervé, ils me tuent pour la deuxième fois en quatre mois. Semble également capable de ressusciter », avait-il écrit. Le destin en a voulu autrement.

CIM Internet