Paris Match Belgique

Cristiano Ronaldo dévoile une photo de sa petite fille

photo nouveau née de Ronaldo

Un cliché qui a touché ses fans et ses amis. | © Belga

People et royauté

Le footballeur portugais a publié sur Instagram un joli cliché sur lequel on le voit bercer son nouveau-né dans ses bras.

D’après un article Paris Match France de C.H.

«Forever Love». (Amour pour toujours). Cristiano Ronaldo a publié samedi une photo de son nouveau-né, un peu moins de deux semaines après avoir annoncé la perte de l’un de ses jumeaux . On peut y voir la petite fille, dont le prénom n’a pas encore été dévoilé, dans les bras du footballeur portugais, visiblement très attentionné. Un cliché qui a touché ses fans et ses amis, dont Karim Benzema et Marcus Rashford.

Lire aussi > Après la mort de son fils, Cristiano Ronaldo publie une photo de sa jumelle en famille

La star de Manchester United et sa compagne Georgina Rodriguez avait annoncé le 18 avril dernier la mort de leur petit garçon tandis que la mannequin espagnole d’origine argentine attendait des jumeaux. «Seule la naissance de notre petite fille nous donne la force de vivre ce moment avec un peu d’espoir et de bonheur, avait écrit le couple. Nous sommes tous dévastés par cette perte et nous vous demandons de respecter notre intimité en cette période très difficile. Notre petit garçon, tu es notre ange. Nous t’aimerons toujours».

Quelques jours après, CR7 avait publié sur Instagram une photo montrant sa famille , à la sortie d’hôpital de sa compagne Georgina Rodriguez , avec leur petite fille. «Nous voulons remercier tout le monde pour les gentils mots et attentions. Votre soutien est très important et nous avons ressenti l’amour et le respect que vous avez pour notre famille. Maintenant, c’est le moment d’être reconnaissant de la vie que nous venons d’accueillir».

Lire aussi > L’hommage poignant d’Anfield après le décès du fils de Cristiano Ronaldo

La veille, il avait remercié les fans de Liverpool qui l’avaient chaleureusement applaudi et chanté «You’ll Never Walk Alone» pour manifester leur soutien en ces temps difficiles, alors que leur club affrontait Manchester United : «Un monde… un sport… une famille unie… Merci, Anfield. Ma famille et moi n’oublierons jamais ce moment de respect et de compassion.» Les fans ont chanté à la septième minute du match, en hommage au numéro de Cristiano Ronaldo, comme ils l’ont fait ce samedi à l’Emirates Stadium d’Arsenal.

CIM Internet