Paris Match Belgique

Charlène de Monaco, zoom sur le look de son grand retour

Une tenue à première vue très sobre. | © Belga

People et royauté

Ce dimanche soir, le Royal Blog vous propose de revoir le look choisi par la princesse Charlène de Monaco pour son grand retour, ce samedi 30 avril.

 

Une tenue à première vue très sobre. Mais, à y regarder de plus près, fort originale. Pour son grand retour à la vie officielle dans la Principauté, ce samedi 30 avril 2022 à l’occasion de la remise des prix du «Monaco ePrix» -la 6e manche du Championnat du monde de Formule E-, la princesse Charlène de Monaco s’affichait dans un tailleur pantalon gris anthracite. Or, celui-ci présentait une veste blazer au col asymétrique. Il était en effet doté d’un seul revers. Quant à son pantalon large, il était fendu, dévoilant ses jambes lorsqu’elle marchait.

La princesse Charlène de Monaco à Monaco, le 30 avril 2022La princesse Charlène de Monaco à Monaco, le 30 avril 2022. ©ABACA

Selon le blog «The Royal Couturier» qui décrypte les tenues de l’épouse du prince Albert II de Monaco, cet ensemble était signé de la maison de couture suisse Akris, sa griffe fétiche. La maman de la princesse Gabriella et du prince Jacques l’avait accordé à des escarpins noirs à talons aiguilles, dont la semelle rouge laisse supposer qu’il s’agit de Louboutin.

Lors de ce qui était sa première apparition publique depuis février 2021, la femme du souverain monégasque âgée de 44 ans a révélé une nouvelle coupe de cheveux, très courte et blond platine. Un choix capillaire qui s’accordait parfaitement à son look du jour, masculin/féminin.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par The Royal Couturier (@royalcouturier)

CIM Internet