Paris Match Belgique

La nouvelle bande-annonce du film d’Olivia Wilde avec Harry Styles est ultra angoissante

harry styles

Extrait du film "Don't Worry Darling".

People et royauté

Une bande-annonce haletante pour ce nouveau thriller psychologique qu’on a hâte de voir.

 

Peut-être que le Met Gala vous a fait passer à côté de la sortie de la nouvelle bande-annonce du film très attendu d’Olivia Wilde, mettant en scène son compagnon depuis 2020, Harry Styles. Intitulé ironiquement Don’t Worry Darling, ce film est en fait un thriller haletant qui va vous faire vous accrocher à vos accoudoirs. Il s’agit aussi du tout premier film de l’actrice qui s’est faite connaître dans Dr House. 

Le pitch ? Dans les années 1950, une femme au foyer malheureuse membre d’une communauté isolée dans le désert californien voit sa vie être chamboulée. Elle découvre une vérité troublante, tandis que son mari aimant cache un sombre secret. Une vie parfaite qui vire au chaos donc, c’est l’histoire que nous promet la bande-annonce de trois minutes dévoilée par Warner Bros. Parmi les films qui ont inspiré Olivia Wilde dans l’écriture de son scénario ? Matrix et Inception. Rien que ça. C’est Florence Pugh, 26 ans, qui accompagne Harry Styles pour jouer ce couple d’Américains parfaits auquel la tournure du quotidien échappe. 

Le film est une « lettre d’amour aux films repoussant les limites de notre imagination » selon sa réalisatrice. Quant à Harry Styles, il s’agit de son troisième film avec Dunkerque (2017) et Les Éternels (2021). La sortie du film est prévue pour le 28 septembre prochain en Belgique. 

CIM Internet