Paris Match Belgique

Unis par le mariage, George et Amal Clooney veulent se dire une nouvelle fois « oui »

George et Amal Clooney lors du 66e Festival du Film International de Berlin, le 11 février 2016. | © Clemens Niehaus/Future Image

People et royauté

Après trois ans d’amour et l’arrivée de leurs jumeaux, George et Amal Clooney ont décidé de renouveler leurs vœux de mariage.

Si pour certains l’amour dure trois ans, ce n’est pas le cas pour George et Amal Clooney, qui souhaitent renouveler leurs vœux de mariage. Après s’être unis le 27 septembre 2014 à Venise, les deux tourtereaux veulent se dire « oui » une nouvelle fois pour leur anniversaire.

Ce réengagement amoureux devrait se faire dans l’intimité en présence de la famille et des amis proches. L’occasion de célébrer également l’arrivée des jumeaux Alexander et Ella, véritables symboles de l’amour du couple star. Nés le 6 juin dernier à Londres, les deux enfants seront ainsi accueillis par cette grande fête de bienvenue, au cours de laquelle leurs parents renforceront leur union.

Une nouvelle vie commence

Avec maintenant deux bébés sur les bras, George et Amal ont choisi de délaisser un peu les affaires pour se plonger dans les couches. L’acteur américain a d’ailleurs vendu, il y a quelques semaines, son entreprise de Tequila, Casamigos, qu’il avait fondée il y a quatre ans avec son grand ami Rande Gerber. Quant à la belle avocate, elle a, elle aussi, décidé de lever le pied sur le travail. « Amal s’est engagée auprès de George à prendre un congé maternité prolongé, de se retirer des affaires dangereuses et prendre des dossiers moins importants pendant un certain temps », a livré une source proche du couple au magazine britannique Closer.

Lire aussi > Baby boom pour Amal et George Clooney : leurs jumeaux sont nés

Une décision motivée par la volonté de passer du temps avec ses nouveaux-nés, mais aussi dans l’intérêt de les protéger. Souvent impliquée dans d’importantes affaires internationales, Amal Clooney a déjà reçu plusieurs fois des menaces de mort. Et avec Alexander et Ella, pas question de prendre des risques inutiles. Son mari va lui aussi éviter les situations épineuses, en prenant notamment du recul sur son engagement politique par rapport à la Syrie ou au Soudan du sud.

George et Amal Clooney vont donc se faire assez discrets pendant un certain temps et tout simplement profiter de leurs nouveaux trésors.

CIM Internet