Paris Match Belgique

Amber Heard : Ses pleurs « sans larmes » au tribunal font vriller la Toile

Les pro-Johnny Depp fustigent l'actrice Amber Heard

Amber Heard au tribunal de Fairfax. | © ELIZABETH FRANTZ / POOL / AFP

People et royauté

L’actrice de 36 ans a craqué lors de son témoignage.

« Je peine à trouver les mots pour décrire comme c’est douloureux. » C’est désormais au tour d’Amber Heard d’imposer sa version des faits dans le procès en diffamation corrosif qui l’oppose à Johnny Depp. « C’était l’amour de ma vie, mais c’était aussi cette autre chose horrible », a-t-elle lancé à la barre avant de revenir sur certains détails troublants de son passé avec l’acteur de 58 ans.

« Tu te crois drôle, s***pe ? »

Amber Heard a notamment confié que le Pirate des Caraïbes l’aurait frappée suite à une remarque sur « Wino Forever », l’un de ses fameux tatouages. « J’ai ri, car je pensais qu’il plaisantait. Et il m’a giflée. Et j’ai ri. J’ai ri, parce que je ne savais pas quoi faire d’autre. Je me suis dit que c’était une blague », s’est rappelée celle qui souffrirait de « stress post-traumatique »« Tu te crois drôle, salope ? », lui aurait-il répondu, lui flanquant une autre gifle. « Il m’attrapait par les cheveux, par le bras, par le visage, il me criait dessus. Il cassait des choses près de moi puis il me frappait, ça commençait par des claques répétées », a-t-elle ajouté, comme au bord des larmes.

« Pire actrice de tous les temps »

Sur Twitter, la très active « Team Johnny Depp » n’en croit pas un mot et dénonce déjà les pleurs « sans larmes » de l’actrice d’Aquaman. Certains vont jusqu’à accuser les médias d’avoir photoshoppé des photos d’Amber Heard au tribunal. 

« Oh mon Dieu, c’est la pire actrice de tous les temps. »

« Voici une photo haute définition des larmes non existantes d’Amber Heard. »

« Moi qui cherche les larmes d’Amber Heard. »

CIM Internet