Paris Match Belgique

Sex and the City : Kim Cattrall avoue ne pas avoir été prévenue du reboot

kim cattrall

Kim Cattrall en 2021. | © VALERY HACHE / AFP.

People et royauté

La star n’aurait visiblement pas été conviée… et elle s’en fiche.

Il y a quelques mois, And Just Like That…, le reboot de Sex And the City débarquait sur nos écrans. Vous vous étiez peut-être déjà posé la question : mais où est donc Kim Cattrall, alias Samantha Jones dans la célèbre série. Sarah Jessica Parker, Cynthia Nixon et Kristin Davis étaient bien là… mais il manquait la quatrième !

Kim Catrall s’est récemment exprimée sur cette absence remarquée à Variety. La star a ainsi déclaré : « On ne m’a jamais proposé de faire partie du reboot ». Avant d’ajouter : « J’avais été très claire sur un potentiel troisième film. Donc je l’ai découvert au même moment que le monde entier. Sur les réseaux sociaux ». Un choix qui n’a cependant pas déçu l’actrice qui a déclaré, philosophe : « C’est une grande sagesse de savoir quand il faut s’arrêter. Je ne voulais pas compromettre ce que la série représentait pour moi ». Et alors que la journaliste insiste pour savoir si on pouvait au moins imaginer un retour quelconque du personnage de Samantha (alors qu’une deuxième saison est déjà prévue), Kim Catrall a maintenu sa position : « C’est un non. C’est puissant de dire non. »

Celle-ci est en revanche récemment apparue à l’affiche de « How I Met Your Father » aux côtés de l’actrice Hilary Duff. La série sera disponible à partir du 11 mai prochain sur Disney+ en Belgique.

CIM Internet