Paris Match Belgique

L’étrange cadeau que Kim Kardashian a reçu avant le Met Gala

robe de Marylin Monroe pour Kim Kardashian

La star a reçu lors de ses essayages un présent très spécial. | © Belga Image

People et royauté

La star de téléréalité possède aujourd’hui une véritable relique de l’actrice.

 

Ce mardi soir, Kim Kardashian a fait sensation au Met Gala en apparaissant dans la robe emblématique que portait Marilyn Monroe pour chanter “Happy Birthday” au président Kennedy en 1962. Pour ce faire, la star de téléréalité a dû perdre 7 kg en 3 semaines. C’est le musée “Ripley’s Believe it Or Not!” d’Orlando qui possède aujourd’hui la robe après l’avoir rachetée à la vente aux enchères de Julien’s Auctions en 2016 pour 4,8 millions de dollars. Recouverte de diamants, la robe est aujourd’hui évaluée à 5 millions de dollars, ce qui en fait la robe la plus chère au monde jamais vendue aux enchères.

Lire aussi > Met Gala : Des images dévoilent que Kim Kardashian n’avait pas réussi à fermer sa robe jusqu’au bout

Le musée a donc fait un réel cadeau à Kim Kardashian en l’autorisant à la porter, et il ne s’est pas arrêté là. En effet, la star a reçu lors de ses essayages un présent très spécial. Dans une vidéo postée par le musée sur Instagram, on peut ainsi la voir ouvrir une boîte en métal contenant une mèche de cheveux de Marilyn Monroe. « Lors de l’essayage de la robe de Kim Kardashian pour le Met Gala (…), notre équipe lui a fait la surprise d’une boîte en argent contenant une véritable mèche de cheveux platine de Marilyn (…) L’équipe de Ripley’s a également rempli sa loge du Met Gala d’une foule de souvenirs de Marilyn Monroe et de JFK pour l’aider à s’inspirer de son look », a écrit en légende le musée.

Visiblement très surprise, Kim Kardashian n’a pas pu cacher sa joie. « C’est si spécial à mes yeux. C’est trop cool! Je vais dormir avec toutes les nuits (…) Je vais en faire du vaudou », s’est-elle exclamée.

 

CIM Internet