Paris Match Belgique

Ed Sheeran, rare photo de couple avec la discrète Cherry

ed sheeran

Ed Sheeran en 2021. | © Niklas HALLE'N / AFP.

People et royauté

S’il y en a bien un qui préserve le plus possible sa vie de famille, c’est Ed Sheeran. Malgré tout, le temps d’une photo Instagram, l’artiste a laissé voir un aperçu de son mariage avec Cherry.

D’après un article Paris Match France de Marine Corviole

En couple depuis bientôt sept ans, Ed Sheeran et sa femme Cherry continuent de filer le parfait amour, loin des flashs et des fans. Particulièrement discret lorsqu’il s’agit de sa vie personnelle, le chanteur est sorti de sa réserve le temps d’une publication Instagram qui n’est pas passée inaperçue, le 6 mai dernier.

A l’occasion des 30 ans de son épouse, Ed Sheeran a partagé une rare photo de couple sur laquelle il apparaît, allongé dans un hamac avec sa moitié. «Joyeux anniversaire à ma petite maman. Les 30 ans te vont bien», a ajouté l’interprète britannique en légende de sa publication. En revanche, aucune trace de Lyra Antarctica, leur petite fille qui fêtera ses 2 ans l’été prochain.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ed Sheeran (@teddysphotos)

C’est en 2015 qu’Ed Sheeran a entamé cette romance avec Cherry Seaborn, amie d’enfance et ancienne camarade de lycée. Le couple s’est fiancé en 2018, avant de se marier l’année suivante. «Notre véritable mariage avec Cherry était en petit comité, avec très peu de personne, avait-il expliqué dans le podcast Table Manners en août 2021. On l’a fait le soir, en un jour banal au milieu du mois de janvier, au milieu de nulle part. Personne ne le savait, personne n’est venu, nous avons allumé des bougies et nous nous sommes mariés, on est rentrés et on a mangé un curry.»

Epanoui sur le plan personnel, Ed Sheeran l’est tout autant professionnellement. Fort du succès de son dernier album =, sorti en octobre dernier, la star de 31 ans a entamé une nouvelle tournée européenne. Les 29 et 30 juillet, il sera de retour sur la scène du Stade de France pour deux grands concerts.

Mots-clés:
ed sheeran
CIM Internet