Paris Match Belgique

Gaspard Ulliel, la mère de son fils sort du silence et évoque Vicky Krieps

Gaspard Ulliel, la mère de son fils sort du silence et évoque Vicky Krieps

Gaëlle Pietri et Gaspard Ulliel en 2014. | © Nicolas Briquet / Abacapress

People et royauté

Particulièrement discrète depuis la mort tragique de Gaspard Ulliel, le père de son fils, Gaëlle Pietri lui a rendu hommage sur Instagram, mardi.

 

D’après un article Paris Match France de Marine Corviole

Voilà bientôt quatre mois que Gaspard Ulliel a trouvé la mort dans un terrible accident de ski, à seulement 37 ans. Depuis, Gaëlle Pietri, la mère de son petit garçon, fait son deuil loin des projecteurs. Malgré tout, le mannequin est sorti du silence mardi 10 mai le temps d’un message relayé sur son compte Instagram. Une prise de parole accompagnée d’une jolie photo souvenir montrant Gaspard Ulliel et leur petit Orso (né en 2016).

« L’événement de son départ nous a touché de manière directe et individuelle sans que nous ayons pu avoir le temps d’une préparation ou même d’une organisation, a-t-elle notamment écrit. Au cours de ces pénibles moments nous avons toutes et tous fait de notre mieux pour honorer la présence de chacune et de chacun autour de sa dépouille. » Pour rappel, les obsèques du comédien se sont tenues le 27 janvier à Paris, à l’église Saint-Eustache, en présence de nombreuses personnalités bouleversées par cette disparition soudaine. Gaspard Ulliel a ensuite été incinéré et inhumé au cimetière du Père-Lachaise.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gaelle Pietri (@gapietri)

Gaëlle Pietri – qui a partagé la vie de l’acteur entre 2013 et 2020 – semble également répondre aux rumeurs qui ont évoqué une possible romance entre Gaspard Ulliel et la comédienne luxembourgeoise Vicky Krieps, suite au tournage du film Plus que jamais. « Personne ne partageait la vie de Gaspard au moment du drame. Il nous incombe donc avec les parents de Gaspard de protéger sa mémoire ainsi que l’avenir d’Orso, ajoute Gaëlle Pietri. Je respecte la dignité des êtres qui de près ou de loin ont croisé et accompagné Gaspard au cours de sa vie (…). Je suis heureuse que le film « Plus que Jamais » soit en sélection au Festival de Cannes. Je suis également heureuse que Gaspard et Vicky Krieps se soient soutenus sur ce tournage. »

Lire aussi > Gaspard Ulliel : Une première photo de son ultime film avec Vicky Krieps dévoilée

Le drame Plus que jamais, le tout dernier film du comédien, sera présenté lors du prochain Festival de Cannes dans la catégorie « Un Certain regard ».

Mots-clés:
gaspard ulliel
CIM Internet