Johnny Hallyday, Katy Perry, Eva Longoria… quand les stars célèbrent la fête nationale américaine

© Instagram @xtina
Mardi 4 juillet, les célébrités ont sorti leurs plus beaux drapeaux américains à l’occasion de l’Independance Day, jour de la fête nationale aux USA.
Costumes étoilés, rayés ou étoffes blanches, bleues et rouges, tous les accessoires patriotiques étaient de sortie en ce 4 juillet. Et selon leur propre style, les stars ont affiché leur attachement à la nation sur les réseaux sociaux.
Si habituellement, Taylor Swift est la reine de la journée d’indépendance, elle ne semble pas avoir organisé d’événement particulier cette année. Pas de maillots de bains tricolores, de jeux aquatiques ou de fête excentrique. La jeune femme a visiblement décidé de rester sage, mais d’autres personnalités ont pris le relais, comme la chanteuse Miley Cyrus :
Pour une Amérique sexy et sensuelle, Alessandra Ambrosio a offert un cliché d’elle entièrement nue, un grand drapeau à la main. Une photo face à la mer, qui a fait sensation sur la toile, et où les millions de fans ont salué sa silhouette de déesse.
Amérique nostalgique
D’autres célébrités comme Johnny Hallyday ou encore Cindy Crawford ont joué la carte de la nostalgie, en postant d’anciennes photos sur Instagram. Le rockeur français a rendu hommage à son pays de cœur avec une image de road trip en moto, où il arborait le bandana de l’oncle Sam. L’ex top model, a elle, ressorti une couverture de Vogue, qui mettait les États-Unis à l’honneur.
Oprah Winfrey, Poppy Delevingne, Eva Longoria, Christina Aguilera ou encore Katy Perry ont également elles aussi célébrées le 4 juillet sur le réseau social :
Puis pour conclure cette journée du 4 juillet, les stars ont, pour la plupart assisté aux traditionnels feux d’artifices. Et se sont émerveillées, à l’image de Britney Spears, des couleurs illuminant le ciel.