Paris Match Belgique

Kate Middleton et William se lâchent, concours de grimaces à Glasgow

grimace kate et william

Des moments qui n'ont pas échappé aux photographes. | © ©Rota Nunn Syndication / News Pictures

People et royauté

En attendant les festivités du jubilé de la reine, les Cambridge sont sur tous les fronts. Ce mercredi, le prince William et Kate Middleton sont arrivés en Ecosse pour deux jours de visite dans une ambiance pour le moins détendue.

D’après un article Paris Match France de Marine Corviole.

Après une cérémonie formelle hier à Manchester , pour inaugurer le mémorial Glade of Light, le prince William et Kate Middleton ont effectué un nouveau déplacement officiel en Ecosse. Ce mercredi 11 mai, le duc et la duchesse de Cambridge sont arrivés à Glasgow pour une série de visites. Toujours aussi à l’aise lorsqu’il s’agit d’aller à la rencontre des enfants, le couple a offert un véritable concours de grimaces aux photographes.

©Rota Nunn Syndication / News Pictures

Particulièrement investie dans les domaines de la petite enfance et de la santé mentale, Kate Middleton a une fois encore montré qu’elle avait le contact facile avec les plus jeunes. De passage à l’école primaire St John’s, à Port Glasgow, la Britannique de 40 ans a volontiers pris part à un atelier sur le thème de l’empathie. Egalement assis par terre en tailleur, le prince William a laissé de côté la bienséance et le protocole le temps d’une joyeuse session avec les écoliers. On imagine que les parties de jeux avec le prince George , la princesse Charlotte et le prince Louis (8, 7 et 4 ans) sont au moins aussi amusantes !

Lire aussi > Kate et William souhaitent un joyeux anniversaire à Archie en taclant au passage Meghan et Harry

 

©Rota Nunn Syndication / News Pictures

Plus tard ce même mercredi, les Cambridge ont enchaîné avec une rencontre avec le groupe Wheatley, qui s’applique à aider les plus vulnérables, qui risquent parfois de se retrouver à la rue. Enfin, le programme de cette journée bien chargée s’est terminé par une visite de l’Université de Glasgow et une rencontre avec des étudiants, pour parler santé mentale et bien-être.

D’autres sorties sont à prévoir puisque le déplacement du prince William et Kate Middleton en Ecosse doit durer deux jours.

CIM Internet