Paris Match Belgique

Adele et Rich Paul en photos, le couple heureux et complice

adele

Adele en 2021. | © Tolga Akmen / AFP

People et royauté

Adele a partagé de jolis clichés d’elle et de son compagnon, Rich Paul, sur son compte Instagram.

D’après un article Paris Match France de Léa Bitton

Les fans peuvent être rassurés ! Adele a publié mercredi un diaporama d’elle et de son petit ami, Rich Paul, sur son compte Instagram. Sur les clichés, l’interprète de Hello et l’agent de sportifs apparaissent complices et souriants. «Le temps passe vite», a-t-elle légendé. De quoi calmer les internautes qui pensaient qu’elle s’était séparée de son compagnon. Il faut dire que Rich Paul avait été photographié en train de faire la fête à Miami avec LeBron James et d’autres stars du sport pour le Grand Prix de Formule 1… le soir de son anniversaire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Adele (@adele)


Adele, qui a fêté son 34e anniversaire le 5 mai dernier, avait tenu à partager sa joie avec ses fans. «Qu’est-ce qu’une année peut apporter comme changement ! Si le temps continue de guérir et de lisser tous les plis de ma vie comme il le fait au fil des années, alors j’ai hâte d’avoir 60 ans! Je n’ai jamais été aussi heureuse. Tant de leçons, tant de bénédictions dont il faut être reconnaissant», a-t-elle écrit en légende de deux photos d’elle.

Il faut avouer que tout semble aller pour le mieux pour l’artiste. Adele a fait son retour sur le devant de la scène en novembre dernier, en sortant son quatrième album « 30 », dans lequel elle chante sa solitude, son amour pour son fils, sa douleur, son chagrin, ses espoirs… Un projet pansement devenu l’album le plus vendu de 2021 aux États-Unis et au Royaume-Uni.

Mots-clés:
Adele rich paul
CIM Internet