Paris Match Belgique

Gwyneth Paltrow scandalise la Toile avec un pack de 12 couches à 120 dollars

Gwyneth Paltrow a fait le buzz avec sa marque Goop;

L'actrice en 2019. | © VALERIE MACON / AFP

People et royauté

Et c’est tout à fait le but de l’actrice.

Un scandale rondement mené. Depuis qu’elle s’est reconvertie en gourou lifestyle, Gwyneth Paltrow enchaîne les polémiques. Oeufs vaginaux controversés, bougies aux odeurs de parties intimes… l’actrice de 49 ans ne se refuse rien avec sa marque Goop. Cette fois, l’ex de Chris Martin a mis sa sulfureuse réputation à profit pour des raisons bien moins commerciales.

Coup monté

Gwynelth Paltrow a récemment provoqué une vague d’indignation en proposant « The Diapér », un pack de douze couches de luxe au prix de… 120 dollars. « Nos nouvelles couches jetables sont doublées de laine d’alpaga vierge et maintenue à l’aide de cristaux d’ambre reconnus pour leurs facultés à nettoyer les émotions », pouvait-on lire sur le site. De quoi se faire étranger n’importe quel parent. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par goop (@goop)

Il s’avère que tout cela était un coup monté pour dénoncer les taxes imposantes sur ces produits d’hygiène de première nécessité. « Si le fait de considérer les couches comme un produit de luxe vous met en colère, alors le fait de les taxer comme tel devrait aussi », a écrit l’actrice sur Instagram au sujet de ce « faux produit » pour éveiller les consciences. La démarche a été saluée. Gwyneth 1 – détracteurs 0.

CIM Internet