Paris Match Belgique

« Il aimait l’amour libre » : La fille de Michael Jackson fait des confidences au sujet de son père

Paris Jackson est revenue sur son enfance.

Paris Jackson en mars 2022. | © Patrick T. FALLON / AFP

People et royauté

Paris Jackson est revenue sur son enfance.

De rares confidences. Chanteuse et mannequin, Paris Jackson n’a pas eu besoin de brandir sans cesse l’histoire de son papa légendaire pour se faire un nom. La fille de 24 ans de Michael Jackson a toutefois glissé quelques savoureux détails lors d’une interview avec PopSugar.

Beauté intérieure

« J’ai été élevée par un type hippie qui aimait l’amour libre, alors on nous a appris que la beauté venait de l’intérieur – et à ce jour, je le crois encore« , a-t-elle confié avec candeur. Une éducation qui est devenue un véritable mantra dans son rapport à l’image et à la beauté. « Récemment, j’ai appris à faire face à tout cela en pratiquant l’amour de soi et les affirmations positives, le tout en plongeant davantage dans ma vie spirituelle« , a-t-elle ajouté.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 𝚙𝚔 (@parisjackson)


Il y a quelques mois, la jeune femme expliquait que le « King of Pop » faisait toujours en sorte que ses enfants soient en éveil. « Mon père veillait à ce que nous soyons cultivés et éduqués, et ne se contentait pas de nous montrer les paillettes et le glamour, les hôtels et les lieux cinq étoiles« , avait confié Paris lors d’un entretien avec Naomi Campbell.

 

CIM Internet