Paris Match Belgique

Millie Bobby Brown métamorphosée à l’avant-première de « Stranger Things »

Millie Bobby Brown métamorphosée à l'avant-première de « Stranger Things »

Millie Bobby Brown à l'avant-première de la saison 4 de « Stranger Things », aux Studios Netflix, à New York, le 14 mai 2022. | © Angela Weiss / AFP

People et royauté

Samedi 14 mai, les stars de la série à succès Stranger Things était à l’avant-première mondiale de la saison 4 dans les Studios Netflix, à New York.

 

D’après un article Paris Match France de La Rédaction

Il était temps ! Samedi 14 mai s’est tenue l’avant-première mondiale de la saison 4 de Stranger Things, dans les Studios Netflix, à New York. Pour l’occasion, les stars de la série à succès étaient au rendez-vous. Une soirée lors de laquelle Millie Bobby Brown a fait sensation.

Millie Bobby Brown métamorphosée à l'avant-première de « Stranger Things »
Millie Bobby Brown à l’avant-première de la saison 4 de «Stranger Things» à New York, le 14 mai 2022. © Angela Weiss / AFP

Et pour cause, vêtue d’une longue robe blanche fendue, la jeune femme de 18 ans a décidé de passer changé de look en passant au blond, fini donc les cheveux noirs foncés. L’actrice a foulé le tapis noir des Studios Netflix au bras de son compagnon Jake Bongiovi, qui n’est autre que le fils de Jon Bon Jovi. Sourire aux lèvres et plutôt complice, le couple a posé pour les photographes. C’est la deuxième apparition publique des deux tourtereaux après celle en mars dernier lors de la cérémonie des BAFTA, à Londres.

Lire aussi > Millie Bobby Brown dénonce la sexualisation « dégoûtante » depuis sa majorité

Millie Bobby Brown métamorphosée à l'avant-première de « Stranger Things »
Millie Bobby Brown et son compagnon Jake Bongiovi. © Angela Weiss / AFP

À ses côtés également, David Harbour avec qui elle affichait une jolie complicité, Noah Schnapp, Cara Buono, Winona Ryder ou encore Brett Gelman. La première partie de la quatrième saison de la série de science-fiction sortira le 27 mai prochain sur Netflix, tandis que la seconde partie sortira le 1er juillet.

CIM Internet