Paris Match Belgique

Cameron Diaz, une maman qui « pète les plombs » comme les autres, franches confidences

Cameron Diaz, une maman qui «pète les plombs» comme les autres, franches confidences

L'actrice américaine Cameron Diaz. | © BELGA / ETTORE FERRARI

People et royauté

Dans l’émission « The Kelly Clarkson Show » mardi 17 mai, Cameron Diaz s’est laissée aller à quelques confidences sur son rôle de mère.

 

D’après un article Paris Match France de L.T

Comme toutes les mamans, Cameron Diaz perd parfois le contrôle. Invitée dans l’émission « The Kelly Clarkson Show », la maman de Raddix (2 ans), née en décembre 2019 par mère porteuse, a admis avoir déjà « pété les plombs » en présence de sa fille. Et si c’est le cas de nombreuses mamans, l’actrice de 49 ans a donné un petit conseil. « Si vous pétez les plombs, dites « Oh mon Dieu, maman a perdu le contrôle et elle ne voulait pas te dire ça, je suis désolée si je t’ai blessé ou contrarié. Tu dois savoir que maman est avant tout humaine ». »

Pour Cameron Diaz, il est important de garder en tête que les « enfants essaient toujours d’exprimer » leurs émotions. « La plupart du temps, leurs actions ne sont pas intentionnellement mauvaises », a-t-elle lâché. L’épouse de Benji Madden a également révélé que son rôle en tant que mère est d’aider sa fille à « comprendre ses émotions, ses expériences, et ce par quoi elle passe ».

Malgré tout, la nominée aux Golden Globes a reconnu que si la parentalité est un travail difficile, la maternité reste « la meilleure expérience » de sa vie.

Lire aussi > Cameron Diaz : l’amour après 40 ans

Il y a près de huit ans, Cameron Diaz jouait son tout dernier rôle dans Annie. Depuis, la comédienne s’est éloigné des plateaux de tournage. « Vais-je refaire un film un jour ? Je ne cherche pas, mais est-ce que j’en referais ? Je ne sais pas. Je n’en ai aucune idée, peut-être. Mais il ne faut jamais dire jamais (…) Mais je ne peux pas m’imaginer maintenant en tant que mère avec un enfant d’un an, être sur un plateau loin de ma fille pendant 14, 16 heures », avait-elle déclaré dans « Quarantined with Bruce » en 2021.

Mots-clés:
maman Cameron Diaz
CIM Internet