Paris Match Belgique

Aya Nakamura, montée des marches surprise à Cannes, avec son compagnon Vladimir

Aya Nakamura, montée des marches surprise à Cannes, avec son compagnon Vladimir

Aya Nakamura et son compagnon Vladimir Boudnikoff. | © David Niviere / Abacapress

People et royauté

Pour sa toute première fois au Festival de Cannes, ce 19 mai, Aya Nakamura était au bras de son compagnon Vladimir.

 

D’après un article Paris Match France de M.C.

En voilà une surprise ! Ce jeudi 19 mai, au troisième jour du Festival de Cannes, Aya Nakamura a fait une apparition remarquée sur le tapis rouge. La chanteuse à succès a en effet pris part à la montée des marches pour la projection du film Armageddon Time de James Gray, en compétition.

Aya Nakamura était déjà venue à Cannes en 2019, mais elle était restée en marge du Festival en se limitant au showcase du bar Magnum. Elle connaissait déjà le Palais des Festivals, où sont organisés les NRJ Music Awards, cérémonie qu’elle connaît bien. Elle a cette fois-ci pu fouler le prestigieux tapis rouge du Festival de cinéma. Pour sa première fois, la star malienne de 27 ans n’était pas seule, puisqu’elle était avec son compagnon, le producteur Vladimir Boudnikoff. Rares sont les apparitions du couple qui se veut plutôt discret.

L’interprète de « Djadja » a d’autant plus attiré les regards qu’elle avait misé sur un look pour le moins original : une robe longue et moulante noire, avec gants intégrés. Elle était ainsi parfaitement assortie avec sa moitié, également en noir.

Lire aussi > Aya Nakamura remet Damso à sa place dans un nouveau morceau aux allures de hit d’été

Aya Nakamura a donc laissé ses deux petites filles à la maison le temps d’une soirée cinéma. La jeune femme est maman d’une petite Aicha (6 ans) et d’une autre fille prénommée Ava, née en début d’année. Après sa montée des marches, la chanteuse a pu retrouver dans la salle plusieurs stars internationales telles que Julia Roberts et Anne Hathaway.

CIM Internet