Paris Match Belgique

Julia Roberts de retour à Cannes, queue de pie et collier étourdissant

julia roberts cannes

Julia Roberts sur le tapis rouge du festival de Cannes, ce jeudi 19 mai. | © ABACAPRESS.

People et royauté

La 75e édition du Festival de Cannes se poursuivait ce 19 mai avec la montée des marches du film «Armageddon Time», inaugurée par la charismatique Julia Roberts.

D’après un article Paris Match France de Marine Corviole

Après une soirée consacrée à Tom Cruise et son tant attendu Top Gun : Maverick , une autre superstar américaine était à l’honneur ce jeudi soir. Au troisième jour du Festival de Cannes, Julia Roberts a fait son grand retour sur la Croisette, elle qui n’était plus venue depuis 2016.

julia roberts
Icône. © ABACAPRESS.

Pour l’occasion, l’actrice de 54 ans avait misé sur une combinaison façon smoking noir, portée avec une paire de sandales à talons et surtout, d’un magnifique collier Chopard en diamants. Sa jolie crinière auburn a fini de compléter sa tenue de soirée.

julia roberts cannes
© ABACAPRESS.

Après avoir pris la pose devant les photographes, Julia Roberts a pris place dans le Palais des Festivals pour la projection du film Armageddon Time, le nouveau drame de James Gray en compétition cette année. Derrière elle, l’équipe du long-métrage a elle aussi défilé sur le tapis rouge, menée par Anne Hathaway, éblouissante en blanc. Pour la date de sortie du film en France, il faudra encore patienter…

Anne Hathaway
Anne Hathaway en haut des marches. © ABACAPRESS.

CIM Internet