Paris Match Belgique

Voici la réponse de l’avocate Camille Vasquez quand on lui demande si elle sort avec Johnny Depp

Camille Vasquez

L'avocate Camille Vasquez embrasse l'acteur américain Johnny Depp dans la salle d'audience du tribunal de circuit du comté de Fairfax, en Virginie, le 17 mai 2022. | © BRENDAN SMIALOWSKI / POOL / AFP.

People et royauté

Une séquence a été immortalisée.

Alors que le procès opposant Johnny Depp à son ex Amber Heard est plus médiatisé que jamais, tous les yeux sont rivés sur la nouvelle potentielle idylle de l’acteur avec son avocate, Camille Vasquez. Sur les vidéos du procès, la talentueuse juriste semble plus proche que jamais de la star de Pirates des Caraïbes, riant ensemble et s’accordant des petites attentions.

Ce mercredi 18 mai, une journaliste a interrogé Camille Vasquez pour savoir si elle était entretenait une relation avec son client. Sa seule réponse ? Un éclat de rire. La scène en question a même été immortalisée. On peut voir la journaliste demander : « Les gens veulent savoir : est-ce que vous sortez avec Johnny Depp ? ». Elle ajoute : « C’est partout sur Internet. Pouvez-vous mettre les choses au clair : Oui ou non ? ». Camille Vasquez, pendant ce temps, continue à marcher vers sa voiture, son sac et une bouteille d’eau en main. Elle salue les fans de Johnny Depp venus les soutenir et les remercie mais ne répond rien à la journaliste. Rien sauf un rire.

Une façon pour l’avocate de ne pas dire non, ou ce silence s’explique-t-il par des raisons juridiques ? Les avocats ont la contrainte de devoir limiter leurs interactions avec le public afin d’éviter d’influencer le procès. Un procès dont la fin est d’ailleurs fixée au 27 mai.

CIM Internet