Paris Match Belgique

Naomi Campbell enflamme le tapis rouge avec une robe époustouflante

naomi campbell

Naomi Campbell en mai 2022. | © Shootpix/ABACAPRESS.COM

People et royauté

Le défilé des stars sur le tapis rouge de Cannes n’a décidément pas fini de nous époustoufler.

 

Ce lundi 23 mai, c’est Naomi Campbell qui a électrisé la Croisette avec une robe spectaculaire au décolleté plongeant. Les stars étaient venues en nombre assister à la première du film coréen Decision to Leave du réalisateur Park Chan-Wook. Pour concurrencer la mannequin de 52 ans, on retrouvait Elsa Zylberstein dans une robe d’une élégance rare elle aussi. Les deux femmes ont monopolisé l’attention des photographes qui n’avaient d’yeux que pour elles. Naomi Campbell portait plus concrètement une robe noire plongeante décorée de plumes signée Valentino. Elsa Zylberstein avait opté pour un look noir très similaire mais plus minimaliste.

À leurs côtés, trois autres people avaient opté quant à elle pour le rouge. Charlotte Le Bon était habillée en longue jupe rouge et chemise noire à lacets pendant que Sara Sampaio et Daphne Groeneveld portaient de magnifiques robes rouges et prenaient la pose de façon très glamour.

Dans Decision to Leave, un inspecteur de police enquête sur la chute mortelle d’un homme dans les montagnes. Imperturbable face à la mort de son mari, la veuve est mise sous surveillance et fait figure de principale suspecte. Entre l’inspecteur méthodique et insomniaque, qui passe ses nuits à planquer car il ne peut pas dormir, et cette femme énigmatique et fascinante, qui s’exprime dans un mélange de chinois et de sud-coréen, un jeu de séduction et de faux-semblants va s’engager. Jusqu’à faire dérailler l’enquête.

Shootpix/ABACAPRESS.COM
Shootpix/ABACAPRESS.COM
Shootpix/ABACAPRESS.COM
LP / Fred Dugit
SGP/Sipa USA

CIM Internet