Paris Match Belgique

Charlène de Monaco : Sa réponse cash aux rumeurs sur son couple

La princesse les a adressées sans détour dans une interview.

Charlène. | © VALERY HACHE / AFP

People et royauté

La princesse les a adressées sans détour dans une interview.

Elle a remis les points sur les i. Divorce, accord financier… Albert et Charlène sont en proie à d’incessantes rumeurs depuis les problèmes de santé de la princesse. Cette dernière a accordé une rare interview à Nice-Matin ce 25 mai pour mettre les choses au clair une bonne fois pour toutes.

« Nous avons nos fragilités »

« Aujourd’hui, je me sens plus sereine. (…) Le chemin a été long, difficile et douloureux », a d’abord expliqué celle qui ne veut « pas aller trop vite » depuis son retour. « Je trouve regrettable que certains médias colportent de telles rumeurs sur mon couple. Nous sommes des êtres humains et nous avons nos émotions et nos fragilités. Notre famille est exposée et la moindre faiblesse est relayée », a-t-elle lâché à l’attention des mauvaises langues. La Sud-Africaine souligne que son époux l’a soutenue durant cette mauvaise passe. « Nous avons discuté de ces articles malveillants et il a tout fait pour me protéger et protéger nos enfants », a-t-elle déclaré.

« Premier événement officiel »

Le 24 mai, la princesse de 44 ans affichait sa complicité avec sa fille sur les réseaux sociaux. « J’ai adoré chaque instant passé à préparer ma princesse pour son premier événement officiel. Nous attendons avec impatience cette excellente soirée aux Fashion Awards », a-t-elle écrit sur son compte Instagram. On peut voir l’épouse d’Albert II enlacer tendrement leur fille Gabriella, 7 ans. Mère et fille avaient toutes les deux enfilé des robes pour assister à cette soirée monégasque placée sous le signe de la mode. La Monte-Carlo Fashion Week se déroule en effet du 23 au 27 mai sur le Rocher. L’occasion pour la jumelle de Jacques de se lancer dans le grand bain avec style. 

CIM Internet