Paris Match Belgique

Meghan et Harry : Leur baiser en public ne passe pas inaperçu

Le duc et la duchesse ont effectué une sortie à deux en Californie.

Les Sussex à La Haye. | © Sem van der Wal / ANP / AFP

People et royauté

Le duc et la duchesse ont effectué une sortie à deux en Californie.

L’amour au grand jour. Contrairement à Kate et William, Meghan Markle et Harry ne résistent parfois pas à l’envie de se faire des démonstrations d’affection en public. Les Sussex l’ont encore prouvé lors d’une sortie commune en Californie.

Papa victorieux 

Sans doute un brin nostalgique, le prince de 37 ans a renoué avec sa passion pour le polo depuis peu. Le dimanche 22 mai, le duc est remonté en selle pour participer à un tournoi organisé au Santa Barbara Polo & Racquet Club. Le petit-fils d’Elizabeth II, membre de l’équipe baptisée « Los Padres » (« Les Papas », NdlR), a une nouvelle fois été désigné vainqueur, raflant le trophée Lisle Nixon Memorial avec ses coéquipiers. 

C’est l’ancienne actrice, vêtue d’une chemise à pois et d’un chapeau à larges bords, qui était chargée de remettre ce prix. Le couple a échangé un tendre baiser sur le podium. Le cliché, rapidement diffusé sur les réseaux sociaux, a failli rejaillir ces images pas si lointaines où Lady Di venait féliciter le prince Charles à ses propres matches de polo à Windsor dans les années 1980.

CIM Internet