Paris Match Belgique

Amber Heard confie avoir reçu des milliers de menaces de mort

procès d'ambre Heard et Johnny Depp

L'actrice a fait de nouvelles révélations. | © Belga Image

People et royauté

L’actrice a expliqué se sentir humiliée.

 

Cela fait maintenant plus d’un mois que le procès qui oppose Johnny Depp à son ancienne épouse, Amber Heard, a débuté en Virginie. Chaque jour, ce sont de nouvelles révélations que les téléspectateurs qui suivent l’affaire en direct découvrent. Et si le jugement n’est toujours pas tombé, sur les réseaux sociaux les internautes semblent avoir déjà pris parti et soutenir l’acteur. Une pétition a d’ailleurs vu le jour pour qu’Amber Heard soit exclue du casting du film Aquaman 2 qui sortira au mois de mars prochain.

Et il semblerait que les choses aillent aujourd’hui encore plus loin puisque l’actrice vient de confier qu’elle avait reçu des milliers de menaces de mort depuis le début du procès. « Je suis harcelée, humiliée, menacée tous les jours, juste parce que je suis dans cette salle d’audience. Des gens se moquent de mon témoignage sur les agressions, des gens veulent me tuer, ils me le disent tous les jours, ils veulent mettre mon bébé dans le micro-ondes et ils me le disent », a-t-elle affirmé à la barre lors de la dernière journée d’audition des témoins.

Lire aussi > Johnny Depp dénonce à la barre les accusations « ahurissantes » d’Amber Heard

« Chaque jour, je dois revivre le traumatisme (ndlr, des violences conjugales qu’elle affirme avoir subies pendant sa relation avec Johnny Depp). Ce procès a été la chose la plus atroce, douloureuse et humiliante que j’ai eu à vivre », a-t-elle ajouté.

Les avocats des deux parties doivent à présent présenter leurs plaidoiries ce vendredi. Les sept jurés se retireront ensuite pour délibérer. S’ils ne parviennent pas à un verdict dans la journée, ils devront poursuivre leurs délibérations mardi prochain.

CIM Internet