Paris Match Belgique

Festival de Cannes : Adèle Exarchopoulos enflamme le tapis rouge avec une robe voluptueuse

Adèle Exarchopoulos

Adèle Exarchopoulos au festival de Cannes 2022. | © Shoopix/ABACAPRESS.COM

People et royauté

Adèle Exarchopoulos n’est pas passée inaperçue sur la Croisette.

Elle s’était fait connaître dans La Vie d’Adèle. Aujourd’hui, Adèle Exarchopoulos est devenue une véritable icône du cinéma. À l’occasion de la présentation de Les Innocents de Louis Garrel, elle a enflammé le red carpet avec une robe dessinée sur-mesure. Noire et fendue jusqu’aux cuisses, la création signée Coperni a attiré l’attention des photographes qui ont immortalisé la star sous toutes ses coutures.

La robe particulièrement près du corps mettait en valeurs les courbes de l’actrice qui portait aux mains des gants transparents pour rehausser sa tenue. Cette année, lors de la 75e édition du Festival de Cannes , l’actrice est venue présenter deux films : Les Cinq Diables de Léa Mysius et Fumer fait tousser de Quentin Dupieux. Sur le tapis rouge, elle était accompagnée par Diego Luna, Chiara Mastroianni, Gael Garcia Bernal ou encore Marina Fois.

La star a décidé de partager des photos de sa tenue et des dessins de la robe sur son compte Instagram. Suivie par près d’1,2 millions d’abonnés, la star a récolté près de 85 000 likes sur sa publication. En légende, elle écrit : « Merci Coperni pour cette robe sur mesure en l’honneur du 75eme festival de Cannes. Merci Leila Boumedjane pour ce stylisme. Merci Bulgari. Ps : il y a beaucoup de photos car trop de gens à remercier ».

CIM Internet