Paris Match Belgique

Anne Hathaway et Jessica Chastain métamorphosées sur le tournage de « Mother’s Instinct »

mother's instinct

Anne Hathaway et Jessica Chastain.

People et royauté

Jeudi 26 mai, Anne Hathaway et Jessica Chastain ont été aperçues sur le tournage de Mother’s Instinct, dans le New Jersey.

 

D’après un article Paris Match France de L.T

Anne Hathaway est (déjà) de retour devant la caméra. Après sa toute première montée des marches lors de la 75e édition du Festival de Cannes , l’actrice de 39 ans est actuellement aux États-Unis. Et pour cause. Elle a été photographiée dans les rues du New Jersey pendant le tournage de Mother’s Instinct. Mais l’épouse d’Adam Shulman n’était pas seule. En effet, à ses côtés, celle qui a remporté son premier Oscar pour Dans les yeux de Tammy Faye et son amie de longue date, Jessica Chastain .

Pour les besoins du long-métrage, les deux femmes ont totalement changés de looks. En effet, Anne Hathaway portait un t-shirt et une longue jupe bleu claire, des escarpins de la même couleur, ainsi que des gants et un petit sac blanc. De son côté, Jessica Chastain a opté pour une robe verte sans manches, ainsi que des escarpins et un sac blanc. L’actrice de 45 ans est même allée plus loin en transformant son roux naturel en blond.

Adapté du roman Derrière la haine, le film belge Duelles d’Olivier Masset-Depasse aura droit à un remake américain réalisé par ses soins et porté par les deux actrices. Situé au début des années 1960, Mother’s Instinct suit les amis et voisins Alice, jouée par Jessica Chastain, et Céline, incarnée par Anne Hathaway. Toutes deux vivent un style de vie traditionnel idyllique avec des maris prospères, et des fils du même âge. L’harmonie parfaite de leur vie est soudainement brisée après un tragique accident. La culpabilité, la suspicion et la paranoïa se combinent tandis que l’instinct maternel révèle son côté le plus sombre.

CIM Internet