« Je n’ai jamais vu ça » : Sharon Stone pète les plombs lors d’une soirée caritative pour l’Ukraine

Sharon Stone au festival de Cannes 2022. | © Roland MACRI / Hans Lucas.
Sharon Stone, toujours synonyme de classe et de glamour ?
L’actrice est apparue somptueuse sur le red carpet de Cannes pour l’avant-première des films Les Amandiers de Valeria Bruni Tedeschi puis Elvis de Baz Luhrmann. Mais la star semble aussi connaître ses mauvais jours comme tout le monde. En ce moment, la tête d’affiche de Basic Instincts est au coeur d’une énorme polémique.
« Il y a trop de bruit, vous ne m’écoutez pas, je pars »
Le 22 mai dernier, l’actrice était conviée à une vente aux enchères caritative en faveur de l’Ukraine. Organisée par Better World Fund à l’hôtel JW Marriott, à Cannes, cette vente devait être parrainée par la star qui aurait littéralement gâché la soirée. Nice Matin raconte ainsi comment Sharon Stone n’en aurait fait qu’à sa tête du début à la fin. Elle serait non seulement arrivée en retard mais aurait refusé de s’entretenir avec le commissaire-priseur. Elle aurait ensuite décidé de briser toutes les règles de bienséance en procédant à la vente elle même. Au total ? Deux infractions pénales auraient été commises.
Sharon Stone fait dérailler une soirée caritative à Cannes en commettant deux délits https://t.co/01TU9oQs32
— Le Figaro Culture (@Figaro_Culture) May 27, 2022
D’abord en utilisant le marteau du commissaire-priseur, puis en procédant à la vente d’affaires personnelles. Selon un témoin, « elle a mis aux enchères deux de ses effets personnels, un sac à main et un porte-cartes, alors qu’ils n’étaient pas sur la liste ». Pour ne rien arranger, l’actrice qui avait été payée 25 000€ pour l’événement a décidé de partir en plein milieu des enchères. « Les invités étaient très enthousiastes et elle n’arrivait pas à procéder aux enchères. Elle a simplement déclaré : ‘Il y a trop de bruit, vous ne m’écoutez pas, je pars' ». Autant dire que l’organisation était loin d’être ravie de ce comportement : « Ces stars qui se croient au-dessus des lois. C’est grave, surtout que la vente était organisée au profit des ukrainiens. » Il semble que des plaintes pourraient même être déposées contre Sharon Stone suite à cet incident.