Paris Match Belgique

Lara Fabian dévoile une rare photo de sa fille Lou, qui a bien changé

Lara Fabian dévoile une rare photo de sa fille Lou, qui a bien changé

Lara Fabian. | © BELGA PHOTO / BENOIT DOPPAGNE

People et royauté

Rares sont les apparitions de la jeune Lou. À l’occasion de la fête des Mères, Lara Fabian a tout de même partagé une photo avec sa fille, qui a récemment changé de look.

 

D’après un article Paris Match France de M.C.

Bon nombre de célébrités ont profité de la fête des Mères pour partager des photos de famille sur les réseaux sociaux. Parmi elles, Lara Fabian a ravi ses quelque 487 000 abonnés Instagram en dévoilant un selfie avec sa fille Lou, désormais âgée de 14 ans. Une fille que la chanteuse partage avec son ex-compagnon Gérard Pullicino.

« Si fière d’être ta maman, tu es l’unique réponse à toutes mes prières, la lumière de ma vie… Lou », a écrit Lara Fabian en légende de sa publication. À l’image, l’interprète belgo-canadienne de 52 ans prend la pause au soleil avec sa fille au look rock, avec cheveux rouges, yeux charbonneux et piercing au nez. Une apparition d’autant plus remarquée que Lou n’apparaît que très rarement sur les réseaux sociaux de sa célèbre maman.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par (@larafabianofficial)

En novembre 2021, l’adolescente était tout de même apparue dans une vidéo montrant Lara Fabian à la maison, avec sa fille et son mari, le magicien d’origine sicilienne Gabriel di Giorgio, à l’occasion de la sortie au Québec de son livre de recettes Je passe à table. Un goût pour la cuisine que mère et fille partagent, puisque Lou est elle-même passionnée de pâtisserie.

Lire aussi > Lara Fabian : « Avec Gabriel, l’amour n’est pas une illusion »

« Elle ne s’exprime pas à travers la musique, même si elle joue du piano et chante très juste. C’est la pâtisserie qui l’intéresse. Je lui ai trouvé des stages pour cet été et elle prend des cours en dehors de l’école. Je trouve cette passion géniale », avait expliqué l’ex-coach de « The Voice » au magazine Gala en février 2020.

Mots-clés:
people Lara Fabian
CIM Internet