Paris Match Belgique

Julien Doré laisse un message déchirant à sa mère décédée

julien doré

Julien Doré en concert le 20 mai 2022. | © ©PHOTOPQR/VOIX DU NORD/COURBE

People et royauté

« Le monde n’a plus tout à fait la même gueule sans sa maman », a écrit le chanteur.

 

Ce dimanche 29 mai, la France célébrait la fête des mamans. Un jour à célébrer pour certains, une fête commerciale pour d’autres et un jour de deuil pour ceux qui ont perdu leur mère ou leur enfant. Au point que la célèbre fête des mères est chaque année remise en question. La preuve qu’elle n’évoque pas la même joie pour tout le monde : le message de Julien Doré à sa matriarche.

Sur Instagram, le chanteur a publié une très vieille photo de lui enfant aux côtés de sa maman. En légende, il écrit : « Le monde n’a plus tout à fait la même gueule sans sa maman. Sans elle presque tout s’éteint, fane, fond. Le fils que je reste, monte sur scène le soir venu, sans pouvoir hurler que non, pourtant, le monde n’a plus tout à fait la même gueule sans sa maman. Dépêchez-vous de bien vivre, d’avaler le temps, tout s’en va, toujours, un jour, même les mamans ». Sa publication a récolté plus de 87 000 likes et plusieurs milliers de commentaires affectueux.

Actuellement, Julien Doré est en tournée en France pour la sortie de son dernier album « Aimé ». Habituellement, lorsqu’il prend la plume sur les réseaux, c’est pour répondre avec humour à des commentaires désagréables d’internautes. L’artiste se dévoile rarement sur sa vie personnelle.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Julien Doré (@jdoreofficiel)

CIM Internet