Paris Match Belgique

Après sa performance à la finale de la Ligue des champions, Camila Cabello s’en prend aux supporters

show de la finale de la ligue des champions

"C’était très malpoli." | © Belga

People et royauté

La chanteuse a déploré le comportement des supporters.

 

Ce samedi 28 mai, Camila Cabello a enflammé la scène du Stade de France à l’occasion de la finale de la Ligue des champions qui opposait le Real Madrid à Liverpool. Si le show s’est déroulé sans accroc, la chanteuse, visiblement agacée, a publié quelques heures après un message sur Twitter. Camila Cabello a reproché aux supporters du Stade de France d’avoir été trop bruyants durant son concert. De fait, ils chantaient tous l’hyme du club qu’ils étaient venus supporter.

Lire aussi > Ligue des champions : L’organisation catastrophique fait polémique au lendemain de la finale

“Je n’arrive pas à croire que les gens aient pu chanter leurs hymnes si bruyamment durant notre spectacle. Mon équipe et moi avons travaillé si dur et pendant si longtemps pour apporter de bonnes ondes et offrir un bon spectacle. C’était très malpoli, mais peu importe. Je suis contente si vous avez apprécié”, a-t-elle écrit sur Twitter avant de supprimer son message quelques heures plus tard.

Cette finale de la Ligue des champions à Paris n’aura pas manqué de faire parler d’elle, mais pas pour les meilleures raisons. Le monde entier a notamment dénoncé la mauvaise organisation de l’événement. L’acceuil des supporters était clairement à revoir ce qui a entraîné des scènes de chaos avant le match et un retard du coup d’envoi.

CIM Internet