Paris Match Belgique

En attendant le verdict du procès contre Amber Heard, Johnny Depp se produit sur scène

Johnny Depp amber heard

Johnny Depp en mai 2022. | © Steve Helber / POOL / AFP.

People et royauté

Johnny Depp a rejoint Jeff Beck sur scène lors d’un concert donné ce dimanche en Angleterre.

 

Johnny Depp est apparu sur scène ce dimanche lors d’un concert de Jeff Beck à Sheffield, en Angleterre. En attendant le verdict du procès contre Amber Heard, l’acteur américain et le guitariste britannique ont joué leur reprise de la chanson «Isolation» de John Lennon, enregistrée et sortie en 2020. Ils ont aussi interprété Little Wing de Jimi Hendrix et What’s Going On de Marvin Gaye. Les fans ne s’attendaient absolument pas à voir le comédien sur scène, comme peuvent en témoigner les différentes réactions publiées sur les réseaux sociaux.

Johnny Depp a attaqué son ex-épouse en diffamation, réclamant 50 millions de dollars de dommages et intérêts après la parution d’un article dans le Washington Post en 2018, dans lequel Amber Heard
se décrit comme victime de violences conjugales. Ces accusations, toujours niées par l’interprète de Jack Sparrow, auraient fortement entaché la vie personnelle et professionnelle de Johnny Depp. Durant le procès, le comédien a lui-même accusé l’actrice d’Aquaman de violences. Celle-ci a contre-attaqué et a réclamé 100 millions de dollars. Les débats du procès ont pris fin vendredi et les délibérations du jury ont repris ce mardi. Le verdict pourrait tomber dès mardi mais compte tenu de la sensibilité de l’affaire, il est probable que le jury ne donne son verdict qu’en fin de semaine.

CIM Internet