Paris Match Belgique

David Banda, le fils de Madonna, époustoufle la toile avec une robe fendue Adidas

madonna

Madonna et son fils, David Banda.

People et royauté

Oui, les hommes aussi portent des robes. Si cette nouvelle n’est pas un scoop, elle mérite quand même d’être soulignée lorsque la leçon de style vaut le détour.

Suivant les pas d’Harry Styles ou de Jared Leto, le fils de Madonna, David Banda, s’est essayé à cette mode unisexe qui fait du bien. L’ado âgé de 16 ans a attiré tous les flashs sur lui lors de son arrivée au match de boxe qui a opposé Gervonta Davis à Rolando Romero, ce samedi à Brooklyn. Accompagné de sa mère superstar, le jeune homme est apparue avec une longue robe rouge au décolleté plongeant et fendue jusqu’aux cuisses signée Adidas. Au cou ? Une série de colliers en argent pour sublimer son torse saillant et ses épaules carrées.

« La fluidité des genres dans un environnement ultra masculin »

Cette pièce originale est en fait le fruit d’une collaboration avec la maison italienne Gucci. maginée par Alessandro Michele, le directeur artistique de la griffe, la robe s’inspire notamment des survêtements des années 70. Madonna arborait elle aussi du Adidas pour l’occasion, grâce à un survêtement complet noir. Une tenue elle aussi issue d’une collaboration, avec la maison Balenciaga cette fois.

Madonna, en fière maman, n’a pas manqué d’immortaliser cette leçon de style familiale sur Instagram. La publication a récolté plus de 150 000 likes en seulement 48 heures. « Iconique », « Fabuleux », « Incroyable », peut-on lire dans les nombreux commentaires conquis. « C’était incroyablement courageux de la part de David de proposer la fluidité des genres dans un environnement ultra masculin », a même écrit un internaute.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Madonna (@madonna)

Mots-clés:
Madonna david banda
CIM Internet