Paris Match Belgique

« C’est dingue » : Johnny Depp surpris dans un pub anglais pendant l’annonce du verdict

Johnny Depp a remporté son procès. | © JIM WATSON / POOL / AFP

People et royauté

L’acteur américain était bien loin du tribunal de Fairfax.

En toute décontraction. Ce mercredi 1er juin, vers 21h heure belge, tous les regards étaient braqués du côté du tribunal de Fairfax. Le jury avait enfin rendu son verdict : Johnny Depp a finalement remporté son procès houleux face à Amber Heard, a vu son honneur lavé et a empoché quelque 15 millions de dollars au passage. Mais c’est dans un pub typiquement british de Newcastle que le Pirate des Caraïbes avait décidé de jeter l’encre.

Bière de la victoire

L’acteur de 58 ans a en effet été filmé et photographié en compagnie de Jeff Beck, rockeur et ami avec qui il vient de partager la scène à Londres, et de Sam Fender, jeune artiste surnommé le « Springsteen de North Shields ».  « C’est dingue, Johnny Depp vient de gagner 15 millions de dollars et il se boit une bière avec Sam Fender à Newcastle », a notamment écrit un internaute épaté. La star, acclamée et souriante, a serré quelques mains à sa sortie.

Sur les réseaux, Johnny Depp a chaleureusement remercié le jury de lui avoir « rendu » sa vie après six années marquées par une bataille judiciaire qui lui aura coûté sa carrière à Hollywood.

CIM Internet