Paris Match Belgique

Jada Pinkett Smith souhaite une réconciliation entre Will Smith et Chris Rock

Pour l'actrice de 50 ans, Will Smith et Chris Rock devraient essayer de mettre leurs différends de côté | © Photo by ANGELA WEISS / AFP

People et royauté

Dans son émission «Red Table Talk», Jada-Pinkett Smith a abordé la relation entre Will Smith et Chris Rock.

 

Un geste qui fait encore parler. Le 27 mars dernier, l’humoriste Chris Rock, alors animateur de la 94ème cérémonie des Oscars, fait une blague sur les cheveux de Jada-Pinkett Smith. La blague de trop pour Will Smith qui, après être monté sur scène, a violemment giflé Chris Rock en public. Mercredi 1er juin, dans son émission «Red Table Talk» consacré à l’alopécie dont elle souffre, la principale intéressé est sortie du silence.

Pour l’actrice de 50 ans, Will Smith et Chris Rock devraient essayer de mettre leurs différends de côté. «Mon espoir le plus cher est que ces deux hommes intelligents aient l’opportunité de guérir, de discuter et de se réconcilier. Vu l’état dans lequel se trouve le monde actuellement, nous avons besoin d’eux deux.

Et nous avons surtout besoin les uns des autres, plus que jamais», a-t-elle déclaré, avant d’en dire plus sur sa relation actuelle avec son époux. «En attendant, Will et moi-même continuons de faire ce que nous faisons depuis 28 ans, c’est-à-dire essayer de comprendre cette chose qu’on appelle la vie».

À lire aussi : Will Smith serait entré en cure de désintox

« C’est une saison pour la guérison »

C’est la première fois que Jada Pinkett Smith aborde publiquement cette controverse. Après les Oscars, elle avait seulement partagé un message sur Instagram, dans lequel il était écrit : «C’est une saison pour la guérison et je suis là pour ça».

De son côté, celui qui a reçu le prix du Meilleur Acteur pour sa performance dans «La Méthode Williams», a été banni des Oscars par l’Académie pour les dix prochaines années. Peu avant, Will Smith avait déjà annoncé dans un communiqué avoir démissionné de l’Académie des Oscars avant de platement présenter ses excuses à Chris Rock. Depuis, il suivrait une thérapie
pour ne plus avoir de tels accès de colère.

CIM Internet