Paris Match Belgique

Après avoir rencontré la reine vendredi, Lilibet reçoit une pluie de messages pour ses un an

Meghan marble et le prince Harry

Elle vient de fêter ses an. | © Belga Image

People et royauté

Harry et Meghan auraient enfin présenté leur fille Lilibet à la reine Elizabeth II à l’occasion de leur venue pour le Jubilé.

D’après un article Paris Match France de La Rédaction.

Jusque-là, la petite Lilibet n’avait pas eu l’occasion de rencontrer la famille royale britannique. Alors que sa première introduction auprès de la reine Elizabeth II était particulièrement attendue, la fillette aurait enfin fait sa connaissance vendredi. Selon le Daily Mail, Meghan Markle et le prince Harryauraient rendu visite à la Queen au château de Windsor 48 heures après leur arrivée en Angleterre, où ils se trouvent pour assister au Jubilé . L’information n’a pas été confirmée officiellement mais selon le New York Post, le couple qui a quitté ses fonctions royales pour partir vivre aux Etats-Unis était également accompagné du petit Archie, qu’Elizabeth II n’avait plus vu depuis 2019.

Lire aussi > Meghan Markle : Les premières photos de la duchesse, exclue du balcon de la reine

Cette rencontre entre Lilibet –dont le prénom est un hommage à la reine– a été organisée à la veille de l’anniversaire de la petite fille. Cette dernière fête en effet ce samedi son premier anniversaire. Pour l’occasion, elle a reçu de nombreux messages de la part de la famille royale, à commencer par William et Kate. Malgré les relations tendues entre les deux couples, le compte officiel des Cambridge sur Twitter a écrit : «Nous souhaitons un très bon anniversaire à Lilibet qui fête ses un an aujourd’hui». Le prince Charles a lui aussi partagé le même message, tout comme le compte officiel de la famille royale.

Selon le New York Post, l’anniversaire de la petite fille devrait être célébré en famille ce samedi, mais il n’a pas été précisé qui serait présent. D’après le Daily Mail, la reine pourrait être là, tout comme le prince Charles. En attendant, les célébrations du Jubilé se poursuivent. Avant un grand concert ce soir à Londres, le Derby d’Epsom doit lui aussi se tenir dans la journée. Fatiguée et après avoir déjà annulée sa présence à la messe de vendredi, la reine Elizabeth II ne sera pas de la fête.

CIM Internet