Paris Match Belgique

Charlène de Monaco : Le nouveau problème de santé de la princesse

Une nouvelle déconvenue pour la Sud-Africaine.

Charlène le 29 mai 2022. | © Princess Marco Piovanotto/ABACAPRESS.COM

People et royauté

Une nouvelle déconvenue pour la Sud-Africaine.

Stoppée dans son élan. Sorties officielles de premier plan, moments complices en famille, présence sur les réseaux sociaux, tenues audacieuses… les dernières semaines de Charlène de Monaco avaient comme un parfum de come-back. Mais voilà que la princesse est encore sur le flanc.

Isolement

« Présentant quelques symptômes, S.A.S. la Princesse Charlene a été diagnostiquée positive à un test de dépistage Covid-19 », a indiqué le palais princier qui assure que « son état de santé n’inspire aucune inquiétude ». La maman de Jacques et Gabriella observe toutefois une période d’isolement. Charlène peut compter sur Albert II pour remplir l’espace médiatique durant cette nouvelle absence. Ce dimanche 5 juin, le prince a en effet brisé le silence dans un entretien au JDD.

« Elle va mieux »

« Aujourd’hui, Charlène est de retour parmi nous et c’est ce qui pouvait arriver de plus beau. Elle va mieux et nous pouvons enfin passer du temps ensemble », a déclaré le chef des Grimaldi, taclant les rumeurs au passage. « Nous avons évidemment été blessés par les rumeurs malveillantes qui ont été colportées. Mais nous avons su rester unis malgré la distance, nous parlions beaucoup », a-t-il souligné avec force. Le même jour, c’est sans Charlène, mais avec les jumeaux, que le prince s’est rendu au lancement du 3e Riviera Water Bike Challenge. Heureux hasard : c’est l’équipe Serenity de Gareth Wittstock, frère de la princesse Charlène, qui a fini première de la course aquatique de 25 kilomètres.

CIM Internet