Paris Match Belgique

« Je suis sur un petit nuage » : Nabilla dévoile une photo de son nouveau-né

Nabilla en mai 2022. | © ©PHOTOPQR/NICE MATIN/Sebastien Botella

People et royauté

Nabilla et Thomas Vergara ont célébré ce dimanche 5 juin un merveilleux événement.

Le couple vient en effet de donner naissance à son deuxième enfant très attendu (et très suivi par la toile sur les réseaux sociaux). Et on connaît désormais le nom et le sexe du bébé. L’influenceuse a partagé la bonne nouvelle avec tous ses followers sur Instagram. On y voit la jeune maman en story juste après son accouchement, et ensuite en publication aux côtés de Thomas à l’hôpital. « Enfin parmi nous », écrit l’influenceuse en dévoilant le nom du petit garçon (indiqué par un coeur bleu) : Leyann.

Le deuxième enfant du couple

Milann, le premier enfant du couple, né en 2019, a donc désormais un nouveau petit frère. En février dernier, le couple annonçait que Nabilla attendant un deuxième enfant sur les réseaux : « Nous avons gardé ce petit secret un long moment afin de profiter pleinement de notre bonheur en famille, mais aujourd’hui il est temps de partager notre bonheur avec vous mon ventre s’arrondit de jour en jour. Nous sommes heureux de vous annoncer que nous attendons notre deuxième enfant ».

Pour les super-fans du couple, il ne faisait aucun mystère que Nabilla s’apprêtait à accoucher. La star était non seulement absente des réseaux sociaux depuis plusieurs heures, mais Thomas avait posté en prime un message énigmatique sur Snapchat : « Let’s go ! ». Plus tard, la jeune maman a posté en story une photo visiblement prise par le chirurgien alors qu’elle se trouve en salle d’accouchement, son bébé dans les bras.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara ✨ (@nabilla)

Mots-clés:
accouchement Nabilla
CIM Internet